Un spectacle pour enfants...Un spectacle pour adultes...

Un spectacle familial, convivial et personnalisable...

A offrir ou à s'offrir ! ! !

Livre d'or

26 message(s) dans le livre d'or

  • jeané
  • Le 31/07/2017

Merci Auguste

Quand je vous ai contacté, après quelques renseignements, je vous ai demandé si vous pensiez être un beau cadeau pour mes petits-enfants qui seraient tous là pour mon anniversaire.
Je ne sais plus dans quel ordre vous m'avez parlé de cirque, de Mac donald's, de jouets ou de cinéma avant de me dire que oui, vous pensiez être un beau cadeau d'anniversaire... Un cadeau immatériel avez-vous dit !!!!!!
C'est vrai, il ne reste que les images....et le souvenir....
J'ai été profondément touché par votre engagement .
Comme vous le savez, je dois partir.
Il m'était important de vous le dire une dernière fois:
Merci Auguste

  • Anaïs et Eric Mercadier
  • Le 10/03/2017

Nous souhaitions vous féliciter pour votre prestation et vous remercier d'avoir accepté de vous déplacer si loin de chez vous. Nous sommes passionnés de cirque et nous voulions trouver un vrai clown, nous ne nous sommes pas trompé, il ne manquait rien. Votre présentation est très soignée, vous avez mis l'accent sur l'originalité. Votre spectacle est rythmé, coloré, riche de plusieurs spécialités du spectacle: magie, jonglage, musique, gags et cela participe de la légende qui dit que les clowns savent tout faire. Vous improvisez facilement sur ce que vous disent les enfants, votre numéro ne parait pas écrit formellement mais semble se construire au fur et à mesure qu'il se déroule en fonction des circonstances et des spectateurs. Tout est pertinent. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Votre oeuvre se consume au fur et à mesure qu'elle se construit, il nous reste les photos et les souvenirs. Luc et ses ami(e)s se sont régalés et ne vous oublieront jamais.
Merci encore Auguste et que le vent d'Aude vous pousse encore plus loin !!!
Toute la famille vous embrasse.
Anaïs et Eric

  • Familles Gerloy-Dononez-shaïlard
  • Le 25/12/2015

Bonjour et un très grand MERCI
Nous recherchions un beau père noël et nous vous avons trouvé.
Nous avons été séduits par "votre" PPN, looooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aviez raison, ce n'est pas une question de durée, nous avons apprécié votre furtivité efficace dans votre incarnation d'un mythe galvaudé.
Les enfants qui attendaient votre passage ne s'attendaient pas à vous voir,
vous saviez tout sur tout le monde, votre costume relève du pere noel de cinema.
Vous étiez crédible et nous vous en remercions .

  • BERINGUIER
  • Le 22/09/2015

Merci Auguste d'avoir amusé les petits lors de l'anniversaire de Katy, on n'entend plus parler que de vous...

  • Madame et Monsieur J-Jacques Travade et leur famille
  • Le 08/03/2015

Merci d'avoir bien voulu vous déplacer à Avignon ce dimanche, c'est vous que nous voulions et nous ne le regrettons pas. Vous nous avez tous fait passer un merveilleux moment où grands et petits se sont sentis concernés. Vous voudrez bien excuser le comportement de "tonton feraille",il n'est pas méchant mais il n'est pas non plus très malin...Je crois que vous l'avez bien compris. Merci encore et à bientôt

  • famille Cortès Pépin
  • Le 14/11/2014

nous voulions vous remercier pour cette après-midi passée avec vous. les enfants se sont régalés (j 'entend encore parlé surtout par Mustapha) ainsi que nous les parents... la petite leeloo vous a adoré
nous vous remercions encore pour ce super spectacle à bientôt francois stephanie et leeloo

  • Madame Carcenac
  • Le 03/06/2014

Je vous remercie pour votre gentillesse avec tout ses petits le jour de l'anniversaire de ma petite fille Carla. Les enfants se sont bien amusés et les adultes aussi, on vous refera sans doute revenir l'année prochaine. Cordiales salutations

  • Jacqueline et Mohamed
  • Le 04/05/2014

Monsieur Clon,
Nous vivons actuellement des moments très difficiles mais nous tenions à vous faire savoir que Aziz nous a quitté mardi dernier. Vous êtes la dernière personne à avoir éclairé son regard, c'était aussi la dernière fois que l'équipe médicale lui a permit de rentrer à la maison.
Vous êtes un très fin psychologue, ce lapin que vous lui avez offert et auquel il a donné votre prénom était toujours au centre de ces préoccupations, au delà de sa propre souffrance.
Nous lui amenions chaque jour des photos ou des vidéos d'Auguste Lapin.
Nous vous remercions d'avoir respecté notre désir de discrétion quand à votre intervention chez nous mais nous voudrions désormais tout à fait le contraire si vous êtes d'accord cela va de soi.
Vous savez, quand on est venu vous remercier sur le parking avant votre départ, vous nous avez dit que vous n'aviez fait que votre travail, nous avons bien remarqué vos machoires serrées et vos yeux embuées. Votre proffessionalisme n'a d'égal que votre sensibilité.
Nous suivons les publications sur votre site et nous serions honorés que vous y fassiez suivre ce message que nous vous adressons aujourd'hui.
Si vous passez dans les environs, n'hésitez pas à vous inviter, vous serez toujours le bienvenue.
Encore merci monsieur l'artiste, bien à vous. Jakie et Momo

  • MERIGNAC Brigitte
  • Le 06/04/2014

Je me suis pas trompée de vous avoir choisi pour l'anniversaire des 3 ans de mon petit fils Thomas chez moi .Grands et petits nous avons passés un moment inoubliable.Et que s'était beau de voir notre petit prince émerveillait et la bouche bée devant vos tours de magie et surtout lors des apparitions des 8 lapins et de la sourie....etc etc.
Merci encore pour votre talent et la joie de vivre que vous transmettez !!!!!!
Amicalement

  • Papa d' Elfie
  • Le 21/01/2014

La seule chose que nous emportons avec nous, sont nos souvenirs.
Votre passage aura laissé des traces dans une dizaine de têtes blondes et autant de grisonnantes...
Nous voulions marquer le coup des 5 ans, c'est plus que réussi.
La magie a envahi de nombreux foyers suite à votre visite.
Hélas le plus difficile reste à venir : un an de réflexion pour ne pas décevoir. C'est le problème, dont la seule solution serait l'amnésie !
Mais non, laissons vivre ces souvenirs, quitte à décevoir l'année prochaine et les suivantes. On ne vous en voudra jamais d'avoir mis le niveau trop haut. De toute façon, j'ai décidé d'acheter un éléphant trapéziste !!!
Si quelqu'un en a un à vendre, prière d'en informer Auguste Clon qui fera suivre pour prouver que "même pas peur". Bisous à tous les enfants, petis et grands. Un papa content

Écrire un message sur le livre d'or